A/B Testing et Optimization

Augmenter le nombre de conversions de sites Web, de courriels et de conversions en ligne grâce à des recommandations basées sur des données en utilisant l'expertise et les ressources de CLX Europe en matière de A/B Testing and Optimization

UNE BANQUE INTERNATIONALE A PROFITÉ DES CONVERSIONS GRÂCE À UN PROGRAMME DE A/B TESTING MONDIAL ÉVOLUTIF.

Le client avait besoin d’un partenaire capable d’aider à construire et à exécuter un programme de A/B testing dans toutes ses régions du monde, qui s’étendaient sur 45 parties prenantes internes et 9 agences externes, ce qui créait confusion et erreurs. Ils avaient également besoin d’une solution de bout en bout qui inclurait l’élaboration de plans de test, la mise en place de campagnes et l’assurance qualité, ainsi que le reporting sur l’analytique et les informations exploitables.

eClerx a conçu une solution personnalisée pour améliorer la qualité et l’efficacité dans toutes les régions. Nous avons conçu des outils sur mesure pour la saisie et la gestion des idées d’essais ; nous avons formé et consulté les parties prenantes régionales sur l’optimisation et les pratiques exemplaires, afin d’accroître l’efficacité du processus d’optimisation de bout en bout.

Ensuite, nous avons créé un standard mondial pour les rapports de test et optimisé le processus de conversion des idées de test en campagnes exécutées. Il en a résulté une réduction importante des erreurs d’exécution, une augmentation des taux de conversion de 24 %, et la possibilité pour le client d’effectuer 4 fois plus de A/B testing simultanés.

PRINCIPAUX AVANTAGES

24%
Augmentation du taux de conversion par l’exécution de tests

30%
Réduction des erreurs d’exécution

10%
Augmentation ou plus du nombre de A/B testing

A/B Testing and Optimization

Increase website, email, and online conversions with data-driven recommendations using CLX Europe’s expertise and resources in A/B testing and optimization

AN INTERNATIONAL BANK CASHED IN ON CONVERSIONS WITH A SCALABLE GLOBAL A/B TESTING PROGRAM.

The Client needed a partner who could help, build and execute an A/B Testing program across all of its global regions, which stretched across 45 internal stakeholders and 9 external agencies, leading to confusion and errors. They also required an end-to-end solution which would include the building of test plans, campaign set-up and QA, and the reporting of analytics and actionable insights.

CLX Europe designed a customized solution to increase quality and efficiency across regions. We built tailored tools for the intake and management of test ideas; trained and consulted regional stakeholders on optimization and best practices to increase the efficiency of the end-to-end optimization process.

Then we created a global standard for test reporting and optimized the process of converting test ideas into executed campaigns. This resulted in a large reduction in execution errors, an increase in conversion rates of 24 percent, and the potential for the client to perform 4X as many simultaneous A/B Tests.

KEY BENEFITS

24%
Increase in conversion rate lift through test execution

30%
Reduction in execution errors

10%
Approx or higher increase in number of A/B tests