Campaign Operations

Votre partenaire d'exploitation de campagne de bout en bout pour optimiser le parcours du client depuis l'évaluation, la stratégie, la conception et le déploiement de la campagne jusqu'au reporting et à l'analytique.

UN FOURNISSEUR MONDIAL DE LOGICIELS D'INGÉNIERIE ET DE CONCEPTION FORTUNE 500 A MIS SUR PIED DES OPÉRATIONS DE MARKETING MONDIAL NORMALISÉES.

Le client disposait d’un environnement complexe de produits, de segments, de zones géographiques et de comportements clients multiples, avec de multiples types de processus d’opérations de campagnes non standard qu’il souhaitait rationaliser. Ils ont en outre déployé des agences locales à coût élevé, sans capacité d’extensibilité. Le client recherchait une solution et un processus standard pour ses opérations de marketing mondiales, afin d’améliorer les délais et de réduire les coûts.

CLX Europe a mis en place des gestionnaires de programmes dédiés et des Data Leads comme pont entre les marchés et l’exécution, ainsi qu’un dispositif de production Web et Email. Nous avons également mis en place des processus pour les initiatives de migration, et nous avons été en mesure de regrouper les activités de marketing en une seule plate-forme d’automatisation du marketing avec des pratiques et des processus structurés standard.

La veille économique et la visualisation eClerx ont été utilisés pour créer des tableaux de bord de performance des campagnes. De plus, eClerx a mis en œuvre les meilleures pratiques de l’industrie en se basant sur les commentaires des propriétaires de campagnes et des spécialistes du marketing. Il en a résulté une transition transparente d’Aprimo à Marketo et une exécution de bout en bout des processus, ce qui s’est traduit par des économies de coûts et une amélioration des délais de mise sur le marché pour le client.

PRINCIPAUX AVANTAGES

42%
Amélioration de la rentabilité par la réduction des coûts

53%
Amélioration du délai de mise sur le marché

400+
campagnes lancées par trimestre

Campaign Operations

Your end-to-end campaign operations partner in optimizing the customer journey from assessment, strategy, design, and deployment of campaign to reporting and analytical insights.

FORTUNE 500 GLOBAL ENGINEERING AND DESIGN SOFTWARE PROVIDER CONSTRUCTED STANDARDIZED
GLOBAL MARKETING OPERATIONS.

The Client had a complex environment of multiple products, segments, geographies and customer behaviors with non-standards, multiple types of campaign operations processes that they wanted to streamline. They further deployed locally based, high-cost agencies with an inability to scale. The Client was looking for a solution and standard process for their global marketing operations to improve timing and decrease costs.

CLX Europe put into place dedicated program managers and Data Leads as a bridge between markets and execution, and a Web and Email production factory. We also instituted processes for migration initiatives and were able to consolidate marketing operations into one marketing automation platform with standard structured practices and processes.

CLX Business Intelligence and visualization were used to create campaign performance dashboards. And CLX implemented industry best practices based on feedback from the individual campaign owners and marketers. The result was a seamless transition from Aprimo to Marketo and end-to-end process execution resulting in cost savings and improved time to market for the Client.

KEY BENEFITS

42%
Improvement in profitability by reducing costs

53%
Improved time to market

400+
Campaigns launched per quarter