Intelligent Robotic Process Automation

Notre vaste expérience dans l'optimisation des processus nous permet d'intégrer efficacement la technologie à nos produits

UNE SOCIÉTÉ B2B DE LOGICIELS DÉBOGUE SON ENTONNOIR DE VENTE PAR L'AUTOMATISATION DE LA CARTOGRAPHIE DES PROSPECTS.

La génération de prospects et le suivi qui s’ensuit sont vitaux pour les organisations B2B, en particulier dans les industries technologiques dynamiques et en évolution rapide. Un client de CLX Europe générait plus de 75 000 prospects par an et les mappait manuellement à son CRM, SFDC, pour le suivi des ventes. Avant l’introduction d’un flux de travail intelligent d’automatisation des processus robotisés, l’effort manuel exigeait des temps de traitement importants de la part de l’agent (AHT) et générait de nombreuses erreurs, entraînant des temps de réponse lents et des taux de conversion faibles.

L’équipe de CLX Europe Technology a évalué le processus existant et a développé un robot intelligent d’automatisation de processus robotiques (iRPA) qui a entièrement automatisé le processus d’assainissement et d’affectation des prospects. Il s’agissait notamment d’agréger les prospects provenant de trois sources de données, d’analyser les données non structurées, d’assigner et de transmettre des prospects valides pour un examen plus approfondi ainsi que d’identifier les « mauvais prospects ». Le robot iRPA a automatisé 60 % du processus de cartographie des prospects.

Le processus d’automatisation a conduit à une amélioration de la productivité de 23%, un assainissement et une affectation des prospects 100% sans erreur, et une augmentation du marché résultant d’une meilleure qualité des prospects et de délais de livraison plus rapides à l’équipe des comptes.

Une introduction à Robotic Process Automation

PRINCIPAUX AVANTAGES

75K
prospects traités trimestriellement

23%
d’amélioration de la productivité

100%
de précision de l’assainissement et de l’affectation des prospects

Intelligent Robotic Process Automation

Our vast experience in process optimization enables us to layer on technology efficiently

B2B SOFTWARE CORPORATION DEBUGS ITS SALES FUNNEL WITH LEAD MAPPING AUTOMATION

Lead generation and subsequent follow up is vital to B2B organizations, particularly within the dynamic and fast moving technology industries. A CLX Europe client was generating over 75,000 leads annually and manually mapping them to its CRM, SFDC, for sales follow up. Prior to introducing an intelligent robotic process automation workflow, the manual effort required significant Agent Handle Times (AHT) and generated many errors resulting in slow response times and poor conversion rates.

The CLX Europe Technology team evaluated the existing process and developed an Intelligent Robotic Process Automation (iRPA) bot that fully automated the lead sanitation and assignment process. This included aggregating leads from three data sources, analyzing unstructured data, assigning and passing along valid leads for further review as well as identifying “bad leads”.  The iRPA bot automated 60 per cent of the lead mapping process.

The automation process lead to a 23% productivity improvement, 100% error-free lead sanitization and assignment and increased market resulting from higher quality leads and faster lead delivery times to the account team.

An Introduction to Robotic Process Automation

KEY BENEFITS

75K
Leads processed quarterly

23%
Improved productivity

100%
Accuracy of lead sanitation and assignment