Tag Management

Nous aidons les entreprises à lancer plus rapidement leurs initiatives de gestion des balises. Quels que soient les outils, les types de balises ou les modèles de maturité, nos experts ont l'expérience de l’optimisation.

UN DES PRINCIPAUX FOURNISSEURS DE LOGICIELS A MIGRÉ VERS UN NOUVEAU SYSTÈME DE GESTION DES BALISES SANS AUCUN PROBLÈME, ET A DE CE FAIT ÉCONOMISÉ BEAUCOUP D'ARGENT.

Le Client devait migrer plus de 35 types d’analytiques et de balises multimédia vers un nouveau système de gestion des balises en raison de problèmes liés aux performances du site avec un fournisseur précédent. La migration impliquait plus de 100 000 balises individuelles. Ils avaient également besoin d’un soutien continu pour les nouvelles exigences en matière de balises ainsi que pour le suivi des campagnes et le dépannage technique de tout problème de qualité des données.

CLX Europe a déployé une équipe de consultants qui ont travaillé avec les équipes de marketing numérique et de technologie du client. eClerx a élaboré et géré un plan de migration pour s’assurer qu’aucune activité de marketing ne soit affectée pendant la transition. Nous avons également aidé à résoudre les problèmes liés au balisage afin d’assurer la collecte de données exactes sur les interactions, les soumissions et les abandons de formulaires, ainsi que la collecte de données normalisées pour les conversions de formulaires.

Après 4 mois, les plus de 35 types de balises et des centaines de milliers de balises individuelles ont été migrées avec succès par CLX Europe, sans interruption des activités. CLX Europe fournit un support continu dans la gestion des balises pour assurer une qualité de données irréprochable.

PRINCIPAUX AVANTAGES

100%
de retour sur investissement grâce aux économies sur les coûts d’investissement

35+
types de balises gérées

100K
balises migrées en 4 mois

Tag Management

We help companies launch faster with their tag management initiatives. Regardless of tools, tag types or maturity models, our experts have experience to optimize.

A LEADING SOFTWARE PROVIDER MIGRATED TO A NEW TAG MANAGEMENT SYSTEM WITHOUT ANY GLITCHES, AND SAVED BIG IN THE PROCESS.

The Client needed to migrate 35+ types of analytics and media tags to a new tag management system due to site performance related issues with a previous vendor. The migration involved 100,000+ individual tags. They also required ongoing support for new tag requirements as well as campaign tracking and technical troubleshooting for any data quality issues.

CLX Europe deployed a team of consultants who worked with the Client’s digital marketing and technology teams. CLX Europe developed and managed a migration plan to ensure no business marketing activity was affected during the transition. We also helped resolve tagging related issues to ensure accurate data collection of form interacts, submits and abandonments, and standardized data collection for form conversions.

After 4 months all 35+ types of tags, and hundreds of thousands of individual tags, were successfully migrated by CLX Europe without interruptions to business.  CLX Europe provides ongoing tag management support to ensure pristine data quality.

KEY BENEFITS

100%
ROI from investment cost savings

35+
Types of tags managed

100K
Tags migrated in 4 months